Agility, sport canin à Jeurre, Jura

Profitez de l’activité sportive canine Agility dans le Jura auprès de l’Association Canine Jura Sud

Afin de satisfaire toutes les demandes de dressage professionnel, l’Association Canine Jura Sud met à votre disposition l’expertise de ses dresseurs dans le sport canin Agility à Jeurre. Le but est d’établir une relation de confiance entre le maître et son chien.

Tout au long de cette activité, votre chien évolue sur un parcours d’obstacles en vue d’améliorer ses reflexes et sa rapidité tout en s'amusant.

Plus les obstacles sont difficiles, plus l’adresse de votre chien est sollicitée.

Vous habitez à Vescles, Saint-Claude, Septmoncel ou Les Moussières, n’hésitez pas à nous rendre visite et faire profiter à votre chien de nos cours de dressing Agility.

Confiez le dressage de vos chiens d’attelage à l’Association Canine Jura Sud dans le Jura !

L’Association Canine Jura Sud propose le dressage de chiens d’attelage. Que ce soit pour des traîneaux sur neige ou sur glace, sur des karts, vos chiens d’attelage seront parfaitement dressés.

Vous êtes à Cornod, à Cézia, à Genod ou à Arinthod et vous souhaitez dresser vos chiens en vue de traîner des engins sur roues ou participer à des courses de traîneaux ? Découvrez sans attendre nos différents types de dressage d’attelage, à savoir :

À découvrir prochainement

Besoin de plus de renseignements ?